CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L’HÔTEL DE LA PLAGE au 1e janvier 2019
 
Société par Actions Simplifiées (SAS)
Adresse : 69, Bld de la Mer – 17340 Chatelaillon Plage
Téléphone : +33 5 46 56 18 68
Siret 851 088 054 00016 – Ape 5510Z
Email : lesgoelands@chatelaillon-plage.info
 
Tarifs :
 
Tous les prix sont affichés en Euros. La TVA est toujours comprise.
La taxe de séjour n’est pas comprise (2.53€  maximum par personne et par nuit conformément aux règles en vigueur émises par l’Agglomération de la Rochelle pour laquelle nous sommes uniquement collecteur).
 
Réservation et paiement:
 
Toute réservation doit être accompagnée :
 
  • Soit d’un numéro de carte bancaire pour garantir la réservation. Un pré-paiement de 100% du montant total de la réservation pour un séjour d’une seule nuit, de 50 % du montant total de la réservation pour un séjour de 2 nuits et de 30 % du montant total de la réservation pour un séjour de plus de 2 nuits pourra être prélevé sur cette carte bancaire.
 
  •  Soit d’un chèque d’acompte si la réservation est  d’au moins 15 jours avant la date d’arrivée dans l’hôtel. Son montant est de 100% du montant total de la réservation pour un séjour d’une seule nuit, de 50 % du montant total de la réservation pour un séjour de 2 nuits et de 30 % du montant total de la réservation pour un séjour de plus de 2 nuits.
Le règlement des consommations (petits déjeuners, boissons, repas) pourra vous être demandé au fur et à mesure de votre séjour.
Votre numéro de carte bancaire sera détruit le jour de votre départ.
 
Conditions d’annulation:
 
Toute annulation doit être effectuée par téléphone et ensuite confirmée par écrit soit par télécopie ou  par courrier électronique. Les dates et heures de réception du fax ou du courrier électronique seront celles retenues pour l’annulation.
 
En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivant (noter que l’heure d’arrivée est de 15h00):
 
  • Annulation à plus de 15 jours avant l’arrivée : aucun frais d’annulation.
  • Annulation entre 15 jours et 8 jours avant la date d’arrivée : 30% du total du séjour avec un minimum d’une nuit.
  • Annulation entre 7 jours et 48 heures avant l’arrivée : 50% du total de la réservation avec un minimum d’une nuit.
  • Annulation à moins de 48 heures avant la date d’arrivée ou en cas de non présentation ou en cas de séjour écourté pour quelques raisons que ce soient : 100% du total du séjour.
 
Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué en cas de départ anticipé de l’hôtel
 pour cause de force majeure, mineure ou de convenance personnelle.
 
La réservation pourra être annulée de plein droit par la SAS Hôtel de la Plage sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d’événement constitutif de force majeur ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l’hôtelier (catastrophe naturelle, dégradation de la ou des chambres réservées, route fermée, …).
 
Informations diverses :
 
Les chambres sont mises à disposition des clients à 15h00 le jour de leur arrivée. Elles doivent être libérées à 11h00 le jour du départ. Tout dépassement d’horaire sera facturé trente euro de l’heure avec un dépassement d’horaire de maximum deux heures.
Pour les séjours de plus d’une nuit, les chambres ne seront pas faites après 12h30.
Toute dégradation faite par le client dans la chambre ou dans les parties communes de l’hôtel sera facturée.
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.
 
Médiation :
 
Hôtel de la Plage relève du service Médiation Tourisme et Voyage (MTV). Si vous avez contacté notre équipe ou le service qualité de  Hôtel de la Plage (http://www.hotel-les-goelands.com/tarifs-et-resa/) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de soixante (60) jours, vous pouvez saisir le Médiateur de la MTV dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel